11/04/2019

Chargé d’affaires CHD – Région Parisienne (H/F)

CDI
Région Parisienne (75)
Postuler en ligne

Poste

Dans le cadre du développement de l’activité hors domicile, St Michel Biscuits recrute des chargés d’affaires pour intégrer son équipe St Michel professionnel. 

Rattaché au responsable national des ventes CHD, vous fidélisez et développez un portefeuille clients en respectant les objectifs commerciaux qui vous sont assignés. Vous menez les actions nécessaires de valorisation des produits pour l’ensemble des marques du groupe auprès des distributeurs et utilisateurs du Foodservice du secteur géographique qui vous est confié.

  • Véritable compte clé régional vous êtes en charge du suivi et du développement d’un portefeuille de clients distributeurs et utilisateurs de la restauration commerciale et sociale : RHF, CHR, boulangerie pâtisserie, Distribution Automatique, Impulsion…
  • Vous êtes le garant de la bonne mise en place de la politique commerciale et de son efficacité chez les clients dont vous avez la charge.
  • Vous conduisez les négociations annuelles régionales auprès des distributeurs et êtes responsable de la bonne utilisation des moyens alloués pour atteindre vos objectifs de croissance. 
  • Vous êtes le  prescripteur des marques St Michel, Bonne Maman, Bahlsen, et Jean Ducourtieux auprès des différents  intervenants  de votre secteur : clients utilisateurs – diététiciens – chefs de cuisine – leaders d’opinion ….
  • Vous gérez en responsabilité, avec efficacité (sens du résultat)  et économie, l’activité de votre secteur en vue de réaliser les plans d’actions prioritaires définis
  • A la fois passionné par les produits et la vente, vous animez  les forces de vente de nos revendeurs et représentez  nos marques lors de salons professionnels.

Le poste à pourvoir est basé en Région Parisienne.

Permis B indispensable : déplacements quotidiens sur le 75, 78, 91, 92, 93, 94, 95

Découchages réguliers

 

Profil

De formation Bac+2 à Bac+5 spécialisation commerce et négociation, vous avez impérativement une première expérience comme chef de secteur, idéalement en consommation hors domicile. Vous maîtrisez les techniques de ventes et êtes à l’aise avec l’utilisation d’Excel.

 

Promis, on ne vous mangera pas!

Postuler