11/04/2019

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)

Poste

Rattaché au responsable des infrastructures informatiques, le technicien support informatique assure le bon fonctionnement et l’évolution permanente des infrastructures informatiques.

  • Vous assistez les utilisateurs informatiques des différents sites de la société.
  • Vous déployez, gérez et maintenez le parc informatique et suivez les interventions effectuées.
  • Vous gérez le dépannage du matériel, les retours et le suivi S.A.V.
  • Vous réalisez l’exploitation des systèmes et réseaux (MAJ systèmes et applications, sauvegardes, supervision, documentations …)

Poste en CDI, à pourvoir dès que possible sur CONTRES.

Astreintes une semaine tous les 2 mois + déplacements ponctuels sur usines selon projets.

Profil

De formation  BAC +2 en informatique complétée d’une première expérience dans un service support informatique, vous maîtrisez :

  • Les environnements Windows 7 et Windows 10
  • Les outils bureautiques (MS Office)
  • WINDOWS serveur 2008/2012, Active Directory, Vmware, Citrix et Nagios
  • Les réseaux LAN et WAN
  • L’exploitation sous I Series (AS400)

Une expérience sur la téléphonie (paramétrage Autocom, câblage) serait un plus.

Vous avez idéalement développé des compétences en administration de bases de données et en sécurité des systèmes d’information et de télécommunication

 

Postuler