11/04/2019

Conducteur de ligne conditionnement (H/F)

CDI
Guingamp (22)
Postuler en ligne

Entreprise

En pleine croissance, St Michel est une entreprise familiale et indépendante depuis 1905, reconnue pour son savoir-faire français de recettes authentiques. 

St Michel fait partie des acteurs majeurs en France sur le marché de la pâtisserie, de la biscuiterie et du prêt à garnir, propose une gamme de biscuits, madeleines, crêpes, Cocottes, et autres gâteaux. Nous intervenons à travers un portefeuille de marques à forte image : St Michel, Bonne Maman, Jean Ducourtieux et assurons la distribution des marques Bahlsen en France. Nous sommes également un acteur important en Marque de Distributeur.

La  réussite de l’entreprise s’appuie sur la qualité de ses produits, une innovation constante, l’implication et le dynamisme de ses équipes.

St Michel emploie 1800 personnes réparties sur 10 sites industriels avec un chiffres d’affaires de 450 M€.

Poste

Le Conducteur de Ligne de Conditionnement conduit une ou plusieurs lignes de conditionnement, composées d’une ou plusieurs machines mécanisées, semi-automatisées ou automatisées, en respectant les enjeux de productivité, hygiène, qualité et sécurité de biens et des personnes qu’il coordonne sur la ou les lignes de conditionnement.

  •  En fonction du programme de production, démarre la ligne, conduit la ligne, s’assure de la conformité des produits, et du bon fonctionnement des machines 

  •  Anime, coordonne et transmet les savoir-faire

  • Effectue et/ou vérifie des relevés de production nécessaires pour la réalisation de bilans de production

  • Réalise la maintenance de 1er niveau

 

Horaires 3*8 ou Week-End

Profil

CQP Conducteur de ligne agroalimentaire ou expérience équivalente

Postuler