11/04/2019

Responsable Marketing Food Service (H/F)

CDI
Contres (41)
Postuler en ligne

Poste

Dans le cadre de la très forte ambition de développement de l’entreprise St Michel sur les marchés professionnels en France et à l’International, et pour anticiper le départ en retraite de notre actuelle Responsable Marketing Food Service, St Michel recherche son Responsable Marketing Food Service France et International, en Restauration commerciale, collective et rayons boulangerie traditionnelle des GMS.

Vos missions sont les suivantes

– Vous êtes  en charge de la stratégie de développement de l’Offre Pâtisserie, Biscuiterie et Prêt à garnir pour les marques St Michel Professionnel (en surgelé et en ambiant), Jean-Ducourtieux et MDD.

– Vous analysez les tendances sur ces marchés, veille concurrentielle produits, connaissance des réseaux en lien étroit avec les équipes terrain.

– Vous définissez et mettez en place l’offre et les services par cibles, clients et réseau.

– Vous pilotez  l’identité professionnelle de la marque St Michel.

– Vous collaborez étroitement avec les services internes et les directeurs commerciaux Foodservice France et International.

– Vous construisez et mettez en place opérationnellement le plan marketing et communication.

– Vous gérez les activités des salons et des partenariats.

– Vous managez une équipe de chefs de produits.

– Vous pilotez le budget et les indicateurs de performance.

 

Poste, en CDI,  basé au siège à Contres (Loir-et-Cher -41) avec possibilité de résider sur Blois, Tours ou Orléans.

 

 

 

Profil

Vous possédez une expérience marketing réussie de 10 ans minimum en restauration commerciale. Une expérience commerciale serait souhaitée.

Vous devez avoir une forte culture produit et  une sensibilité autour des univers cuisine et gastronomie.

Votre personnalité créative et  votre goût prononcé pour l’innovation vous permettront de mettre en place de nouveaux challenges.

La maîtrise de l’anglais est souhaitée.

Postuler