11/04/2019

Directeur Administratif Financier (H/F)

CDI
Contres (41)
Postuler en ligne

Entreprise

Nous fabriquons dans nos propres usines en France des biscuits et des pâtisseries « à la française » grâce à un savoir-faire hérité de notre histoire qui dure depuis 1905 !

Notre ambition : devenir le leader mondial et faire rayonner nos biscuits et pâtisseries en France et à l’international (où nous sommes présents dans 100 pays) à travers notre propre marque St Michel mais également pour la marque Bonne Maman pour laquelle nous assurons la production et la commercialisation.

Pour accompagner cette croissance nous créons le poste de : Directeur Administratif Financier (H/F)

Poste

Rattaché au Président, vous pilotez et encadrez les équipes finance, comptabilité, contrôle de gestion et juridique constituées d’une trentaine de personnes.

Vous êtes responsable de la stratégie financière et de sa mise en œuvre sous tous ses aspects : comptabilité, trésorerie, fiscalité, contrôle de gestion, audit… Par l’établissement de données de gestion, vous accompagnez le business  dans son développement et conseillez la Direction Générale dans ses projets et ses orientations stratégiques.

Vous êtes garant de la validité des états financiers et de leur conformité aux normes en vigueur, et assurez les relations avec l’ensemble des parties prenantes.

Profil

Diplômé de l’enseignement supérieur (ESC, Master 2 en Finance, MBA…), vous avez une expérience métier significative d’au moins 10 ans en pilotage des fonctions Administration, Finance et Gestion, idéalement dans un secteur de biens de grande consommation.

Vous maîtrisez les outils d’informatique décisionnelle, êtes doté d’une grande capacité d’analyse, de gestion des priorités et d’organisation.

Votre leadership et votre capacité à convaincre sont des atouts qui vous permettront de fédérer les équipes autour des projets.

Le pragmatisme et l’agilité sont également des qualités indispensables pour réussir dans ce poste et accompagner le développement de l’entreprise

La maîtrise de la langue anglaise est indispensable.

Postuler