11/04/2019

Stage – Assistant Category Manager Enseignes (H/F)

Stage
Contres (41)
Postuler en ligne

Entreprise

Le Category Manager Enseignes est au cœur des interactions entre le département marketing et le département commercial. Il a pour objectif de traduire la stratégie marketing et commerciale chez ses clients (Carrefour, Auchan…), en actionnant les leviers tels que l’assortiment, le merchandising et la promotion.

Le Category manager chez St Michel est aussi un passionné de nos produits et de nos marques. Notre présence en tant que challenger sur le marché du biscuit et leader en pâtisserie donne une dimension variée à nos missions.

Si vous êtes curieux et gourmand, alors n’hésitez pas à nous rejoindre.

Poste

Rattaché à notre cellule Category Management vous intervenez sur les missions suivantes :

  • Vous construisez et analysez les plans merchandising des magasins.
  • Vous analysez la performance de nos catégories de produits dans les différentes enseignes en vous appuyant sur les données Nielsen et préconisez des assortiments optimaux
  • Vous participez à la construction d’outils à destination de la force de vente
  • Vous êtes amené à intervenir sur d’autres missions transversales liées à la cellule category management

Poste en stage à pourvoir en janvier 2021, pour une durée de 6 mois, sur le site de Contres 41,  (20 min de Blois et 1h de Tours et d’Orléans).

Profil

De formation supérieure BAC +4 ou + 5, type Ecole de commerce/ingénieur ou IAE avec une spécialisation en marketing ou commerce, vous êtes à la recherche d’un stage de césure ou de fin d’études.

Vous souhaitez découvrir ou poursuivre votre parcours en grande distribution agroalimentaire sur des marques reconnues sur leurs marchés, êtes rigoureux et à l’aise avec le pack office alors cliquez sur le lien pour postuler.

Permis B indispensable.

Postuler