11/04/2019

Assistant marketing qualité international (H/F)

CDI
Contres (41)
Postuler en ligne

Poste

Rattaché au chef de produit marques nationales international, vos missions sont les suivantes :

  • Vous êtes en charge de la mise à jour des données sur les emballages ou étiquettes Export existants pour les marques St Michel et Bonne Maman sur une partie du périmètre international :
    • Conformité de la charte graphique des marques
    • Vérification des données réglementaires de l’emballage (listes d’ingrédients, valeurs nutritionnelles, poids…)
    • Validation des traductions et de la réglementation en collaboration avec le service Qualité centrale
  • Vous faites le lien entre l’agence de création packaging et les services internes (R&D Pack, Qualité, R&D Produits) dans le processus de mise à jour des emballages.
  • Vous coordonnez et gérez les priorités dans un contexte de fort développement commercial.
  • Vous participez aux développements packagings des nouvelles références Export sur les marques St Michel et Bonne Maman sur une partie du périmètre international : adaptation des formats existants et développement design.
  • Vous êtes responsable de la chaîne graphique et de la bonne exécution de la mise en marché.

Poste en CDI, basé à Contres, à pourvoir dès que possible.

Profil

De formation Bac +2/+3, vous justifiez d’une première expérience dans le domaine de la qualité ou de l’administratif/suivi de projets. Vous savez lire des valeurs nutritionnelles et des listes d’ingrédients, vous avez déjà été amené à manipuler des étiquettes et emballages. Vous avez des connaissances sur les systèmes qualité, la réglementation générale, ainsi que sur les contraintes de l’exportation à l’international. Vous avez une première expérience dans l’univers des produits alimentaires et/ou dans un environnement international.

Méthodique et structuré dans votre travail, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre fiabilité. Doté d’un bon relationnel, vous savez vous adapter à différents interlocuteurs afin de faciliter les échanges d’informations. Votre capacité d’organisation et votre sensibilité pour le domaine réglementaire seront des atouts essentiels pour intégrer ce poste.

Vous maitrisez l’anglais parlé et écrit.

Postuler