11/04/2019

CHEFS DE SECTEUR – ALTERNANCE (H-F)

Alternance
Le Controis En Sologne (41)
Postuler en ligne

Entreprise

Pour accompagner notre croissance, nous recherchons de nouveaux talents qui partagent notre ambition de faire rayonner nos biscuits et pâtisseries en France et à l’international (où nous sommes présents dans 100 pays) à travers notre propre marque St Michel mais également pour la marque Bonne Maman pour laquelle nous assurons la production et la commercialisation.

Poste

Notre volonté est de vous offrir des opportunités enrichissantes et de vous intégrer dans une équipe au sein de laquelle nous inventons et fabriquons des produits gourmands avec une attention particulière portée à la qualité des ingrédients, leurs origines ainsi que la prise en compte des producteurs, du bien-être animal et de l’environnement.

Rattaché au Responsable Régional des Ventes et accompagné d’un chef de secteur comme tuteur, votre mission sera double :  couvrir un parc magasins de type proximité et apporter un soutien à notre force de vente sur le terrain : aide aux réimplantations, montages d’opérations (15/20% du temps pour le profil Chef de secteur –  60/70% du temps pour profil promoteur)

  • Vous vous assurez de la présence permanente des produits (assurant la lutte anti-rupture) et du respect des conditions négociées par enseigne et par gamme
  • Vous optimisez l’implantation des produits en linéaire, référencez les nouveautés  et  participez à la réimplantation des points de vente.
  • Vous négociez et mettez en œuvre les actions promotionnelles
  • Vous participez activement à la vie de votre région grâce à la qualité des informations et à la pertinence des propositions contenues dans votre reporting.
  • Interlocuteur privilégié des chefs de rayon, vous entretenez avec eux des relations de confiance. Une présence soutenue en magasin et une qualité constante de réalisation seront les clés de votre succès !

Nous recherchons plusieurs chefs de secteur en alternance sur les régions suivantes 

Paris Nord (Oise) / Paris Intra Muros /Région nantaise (Nantes est/Angers/Rennes)/ Bretagne / Bordeaux / Lyon / Marseille

Nous recherchons un promoteur des ventes sur l’ile de France : rayonnement sur Paris Ouest/Nord/Sud/Est

Date de début de contrat le 01/09/2021, rythme recommandé 3 semaines entreprise et 1 semaine école.

Permis B exigé.

Profil

De formation commerciale type Ecole de Commerce ou IAE, vous allez entrer BAC+3/BAC+4 ou BAC+5.

Vous recherchez un contrat d’alternance pour faire un premier pas dans la vie active et appréhender des problématiques concrètes.

Doté d’un fort tempérament commercial en même temps que d’une grande rigueur personnelle, vous avez un excellent sens du contact, un goût du challenge affirmé, ainsi qu’une orientation résultats et clients.

Au cours de votre alternance nous vous accompagnerons sur les techniques de ventes, au merchandising et à nos produits, au travers de formations internes.

Vous bénéficierez du matériel nécessaire à l’exercice de votre mission (téléphone, ordinateur portable) ainsi que du remboursement des frais afférents à votre fonction.

Postuler