11/04/2019

Assistant chef de produits – Bonne Maman (H/F)

Stage
Le Controis En Sologne (41)
Postuler en ligne

Entreprise

Rattaché à un chef de produit, vous intégrez l’équipe marketing GMS et participez de manière opérationnelle au développement des produits.

Poste

  • Vous analysez le marché et le suivi des performances de la marque (panel consommateur et distributeur) : reporting mensuel, mise en place d’études additionnelles, point concurrence …
  • Vous participez à la gestion opérationnelle de la marque : participation à la mise à jour de packagings existants et création des packagings innovation, échanges avec les agences de création
  • Vous participez à la mise en place du plan d’innovation produits : veille concurrentielle, tests consommateurs, études de marchés
  • Vous participez à l’animation de la marque sur le digital : création de contenus digitaux, échanges avec l’agence digitale, participation à l’élaboration de l’offre spécifique e-commerce.
  • Vous êtes là en soutien sur des projets ad’hoc.

Stage de 6 mois à partir de juillet 2021, basé à Contres (41)

Profil

De formation supérieure BAC +4 ou + 5, type ESC  ou IAE avec une spécialisation en marketing ou commerce, vous êtes à la recherche d’un stage de césure ou de fin d’études.

Rigoureux et organisé, vous avez une bonne capacité d’analyse et de synthèse. Votre implication et vos qualités relationnelles participent à la réussite dans vos missions.

Vous maîtrisez le pack office (Excel, Power point).

Une connaissance des panels distributeurs IRI ou Nielsen est un plus.    

Des déplacements à prévoir. Permis B indispensable.

Postuler