11/04/2019

Assistant chef de produits – St Michel (H/F)

Alternance
Le Controis En Sologne (41)
Postuler en ligne

Entreprise

Pleinement intégré au sein du service Marketing Offre GMS France, et rattaché à un chef de produits, vous participez de manière opérationnelle à la gestion des gammes de produits.

Poste

Vous serez en charge, en particulier, des missions suivantes :

  • Mise à jour et analyses des performances périodiques des gammes de produits auxquelles vous êtes rattaché (via les panels distributeur et consommateur)
  • Analyses additionnelles (performances de produits concurrents, analyses ad-hoc, tendances marché, veille concurrentielle et benchmark)
  • Participation aux projets « packaging » : suivi de l’ensemble de la chaîne graphique, de la relation avec les agences de création à l’impression des packs (BAT)
  • Participation à des projets d’amélioration des gammes existantes
  • Participation à la mise en place d’études consommateurs

Alternance de 12 ou 24 mois, à compter de septembre 2021,

Le poste est basé en région Centre (41), à Contres (20 min de Blois et 1h de Tours et d’Orléans).

Profil

De formation supérieure BAC +4 ou + 5, type Ecole de commerce/ingénieur ou IAE avec une spécialisation en marketing ou commerce, vous avez (idéalement) déjà une première expérience en marketing et/ou dans l’univers de la grande consommation.  

Rigoureux et organisé, vous avez une bonne capacité d’analyses et de synthèse. Votre implication et vos qualités relationnelles participent à la réussite dans vos missions.

Une connaissance des panels distributeurs IRI ou Nielsen est un plus.    

Des déplacements à prévoir. Permis B indispensable.

Postuler