11/04/2019

Stage ingénieur R&D – Septembre 2021

Stage
Avranches (50)
Postuler en ligne

Entreprise

En pleine croissance, St Michel est une entreprise familiale et indépendante depuis 1905, reconnue pour son savoir-faire français de recettes authentiques. 

St Michel fait partie des acteurs majeurs en France sur le marché de la pâtisserie, de la biscuiterie et du prêt à garnir, propose une gamme de biscuits, madeleines, crêpes, Cocottes, et autres gâteaux. Nous intervenons à travers un portefeuille de marques à forte image : St Michel, Bonne Maman, Jean Ducourtieux et assurons la distribution des marques Bahlsen en France. Nous sommes également un acteur important en Marque de Distributeur.

La réussite de l’entreprise s’appuie sur la qualité de ses produits, une innovation constante, l’implication et le dynamisme de ses équipes.

Le Site de production St Michel basé à Avranches emploie 230 personnes et recherche son futur stagiaire ingénieur (H/F) pour intégrer son service R&D.

Poste

Au sein du service Recherche et Développement vous participez à plusieurs projets.

– En faisant preuve de créativité, vous pourrez participer au développement de nouveaux produits de la formulation à l’industrialisation

– Vous pourrez également contribuer à l’amélioration et l’optimisation des produits existants 

Stage de 6 mois à partir de septembre 2021, basé sur notre site à Avranches.

Profil

De formation agroalimentaire, spécialisé en R&D, vous recherchez un stage de césure ou de fin d’année. Une première expérience (stage, projet) en R&D serait appréciée.

Créativité, dynamisme, autonomie, rigueur, aisance relationnelle et source de proposition sont des qualités essentielles pour réussir dans ces missions.

Postuler