11/04/2019

Conducteur de machines (H/F)

Interim
Le Controis En Sologne (41)
Postuler en ligne

Entreprise

En pleine croissance, St Michel est une entreprise familiale et indépendante depuis 1905, reconnue pour son savoir-faire français de recettes authentiques. 

St Michel fait partie des acteurs majeurs en France sur le marché de la pâtisserie, de la biscuiterie et du prêt à garnir, propose une gamme de biscuits, madeleines, crêpes, Cocottes, et autres gâteaux. Nous intervenons à travers un portefeuille de marques à forte image : St Michel, Bonne Maman, Jean Ducourtieux et assurons la distribution des marques Bahlsen en France. Nous sommes également un acteur important en Marque de Distributeur.

La  réussite de l’entreprise s’appuie sur la qualité de ses produits, une innovation constante, l’implication et le dynamisme de ses équipes.

St Michel emploie 1800 personnes réparties sur 11 sites industriels avec un chiffres d’affaires de 400 M€.

Poste

Une fois les madeleines sorties bien dorées du four, vous les conditionnez pour nos clients.

Pour cela vous assurez la conduite d’une ou plusieurs machines mécanisées ou automatisées (filmeuse, étuyeuse, ensacheuse, encaisseuse…) en respectant les règles d’hygiène, de qualités, de sécurité et d’environnement.

Vous exercez les activités de réglage, de conduite de machine, de contrôle qualité et de maintenance de 1er niveau.

Le poste en intérim, évolutif CDI, est à pourvoir en 3×8 semaine (6h-14h / 22h-6h / 14h-22h).

Profil

Vous avez une première expérience en industrie dans la conduite d’équipements automatisés et/ou vous êtes motivés, dynamique et avez envie d’apprendre un nouveau métier : St Michel vous propose un parcours de formation dans une entreprise en croissance et pleine d’opportunités.

Postuler