11/04/2019

Chef de Projet Communication (H/F)

CDI
Le Controis En Sologne (41)
Postuler en ligne

Entreprise

Les réseaux sociaux, l’e-reputation, et l’influence n’ont aucun secret pour vous ?

Nous sommes à la recherche d’un Chef de Projet Communication pour gérer la présence de la marque sur le web et la promouvoir en interne.

Rattaché au Responsable Communication, vous travaillez en étroite collaboration avec lui sur l’ensemble de la stratégie marketing de la marque St Michel France et International, et de la marque employeur.  

Poste

  • Community management 

Garant du style, de la personnalité et de la réputation de la marque St Michel, vous avez la gestion quotidienne des communautés sur l’ensemble des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, LinkedIn, Snapchat (France et international)

Vous animez et modérez les communautés

Vous concevez et gérez des jeux-concours

Vous êtes force de proposition sur des animations innovantes et ROI’stes

Vous proposez un planning éditorial

Vous créez de l’engagement et fidélisez notre communauté

Vous mesurer et analysez l’audience + actions correctives 

  • Suivi de nos plateformes

Vous travaillez à l’animation de nos sites web (développement, intégration de contenus, relecture, test de fonctionnalité…)

  • Concevoir, gérer et analyser des campagnes média sociales en étroite collaboration avec les équipes marketing et l’agence média .
  • Ecoute consommateur et suivi de la e-réputation

Vous assurez une veille continue sur les différents sujets transverses et les tendances du web

  • Assurer et développer la relation Micro-mid Influenceurs
  • Animer et fédérer les collaborateurs via des animations en interne
  • Support pour le développement de contenus éditoriaux, graphiques, afin de nourrir nos prises de parole en externe et interne

Poste en CDI, à pourvoir dès maintenant, localisé à Contres au siège.

Profil

Vous justifiez d’une première expérience réussie en tant que chef de projet communication ou chargé de communication. Idéalement vous justifiez d’une expérience au sein d’une agence de communication et/ou dans l’agroalimentaire

Vous êtes bon en orthographe et aimez prendre la plume. Vous êtes polyvalent, agile, proactif et rigoureux

Vous savez gérer des projets et travailler en collaboration avec les différents services interne + partenaires externes. 

Vous avez une connaissance pointue des médias sociaux : outils de gestion + programmation campagne

La connaissance d’un logiciel de création graphique est un plus

La maitrise de l’anglais est indispensable

Postuler