11/04/2019

VIE Commerce Export – Pays de L’Est (H/F) – Roumanie

CDD
Roumanie ()
Postuler en ligne

Entreprise

En tant que véritable soutien de l’activité commerciale et rattaché au chef de zone sur place nous recherchons un VIE – Pays de L’Est (H/F) basé à Bucarest.

Vous participez au développement d’un portefeuille clients en respectant les objectifs commerciaux qui vous sont assignés. Ambassadeur de nos marques, vous menez à bien les actions nécessaires de valorisation des produits de pâtisserie et biscuiterie pour l’ensemble des marques du groupe auprès des points de vente des enseignes de la grande distribution ainsi que des comptes clés  de votre secteur géographique.

Poste

  • Vous effectuez le suivi des clients existants. Vous visitez les différents points de vente dans lesquels nous sommes présents. Vous négociez des animations avec les enseignes ou magasins en vue de recruter de nouveaux consommateurs, recueillez des informations sur les magasins visités (nouveaux produits, concurrents, faits marquants…), effectuez les relevés de prix, de linéaires.
  • Vous vous assurez de la présence de nos produits dans le bon rayon, les rendez visibles et proposez des actions de merchandising si nécessaire. Vous mettez en place et installez les animations sur le point de vente, (réalisez l’animation ou briefez l’équipe sur place). Vous anticipez les commandes en matériel et produits pour la réalisation d’opérations et préconisez des mises en avant.
  • Vous effectuez le reporting de votre activité, des clients, des produits et de la concurrence.

 

VIE de 12 mois (potentiellement reconductible), basé à Bucarest, à pourvoir dès que possible.

Profil

De formation supérieure en Commerce complétée d’une première expérience terrain au sein de la GMS idéalement. Vous avez une véritable appétence pour le monde de la grande distribution.

Déterminé, proactif, pragmatique, vous êtes également organisé et avez un excellent sens du relationnel.  Votre réactivité, et votre autonomie vous permettront de réussir dans ce poste.

Vous maîtrisez impérativement une langue slave (roumain, russe, polonais…) l’Anglais et le Français sont nécessaires également

Permis B indispensable. De nombreux déplacements sont à prévoir sur la zone dédiée.

Postuler