11/04/2019

Administrateur Référentiel – Master Data Analyst H/F

CDI
Le Controis En Sologne (41)
Postuler en ligne

Entreprise

En pleine croissance, St Michel est une entreprise familiale et indépendante depuis 1905, reconnue pour son savoir-faire français de recettes authentiques. 

St Michel fait partie des acteurs majeurs en France sur le marché de la pâtisserie, de la biscuiterie et du prêt à garnir, propose une gamme de biscuits, madeleines, crêpes, Cocottes, et autres gâteaux. Nous intervenons à travers un portefeuille de marques à forte image : St Michel, Bonne Maman, Jean Ducourtieux. Nous sommes également un acteur important en Marque de Distributeur.

La  réussite de l’entreprise s’appuie sur la qualité de ses produits, une innovation constante, l’implication et le dynamisme de ses équipes.

St Michel emploie 1800 personnes réparties sur 8 sites industriels.

Poste

Rattaché au Responsable Référentiel/Chef de projet Supply Chain, vous contribuez à la fiabilité des données structurantes de l’entreprise et à la réussite des projets d’amélioration de nos process en pilotant les projets confiés et en assurant la gestion opérationnelle.

  • Vous assurez la création et la mise à jour des données articles (Produits Finis, Matières Premières, Emballages) et données clients (partenaires, conditions tarifaires …) dans nos outils transactionnels (SAP, Genacod, VIF, AS400…).
  • Vous mettez en place des audits de contrôle des données et fiabiliser l’alimentation des systèmes connexes.
  • Vous êtes référent de nos outils décisionnels.
  • Vous vous montrez force de proposition et pilotez les projets d’amélioration continue du service

Profil

De formation supérieure BAC+ 5, type Ecole de commerce/ingénieur, vous êtes à la recherche d’un poste combinant gestion opérationnelle et projets, connaissances SI et métier au sein d’une entreprise familiale en développement en France et à l’international.

Curieux, dynamique, vous êtes doté d’une bonne capacité d’analyse et d’agilité intellectuelle. Vous êtes à l’aise avec les systèmes d’information (Excel avancé et outil de reporting requis, BO serait un plus) et souhaitez contribuer à l’amélioration des process et outils en vous montrant force de proposition. Niveau d’anglais intermédiaire.

Poste en CDI, basé en région Centre à Contres (20 min de Blois et 1h de Tours et d’Orléans) à pourvoir dès que possible.

Postuler