11/04/2019

Gestionnaire paie et administration du personnel

CDD
Le Controis En Sologne (41)
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Entreprise

Acteur incontournable du secteur de la biscuiterie et de la pâtisserie à la française, St Michel est une entreprise familiale indépendante en pleine croissance :

  • 8 usines en France avec l’ouverture de nouvelles lignes de production
  • Des produits distribués à l’international dans + de 100 pays
  • 150 métiers pour tout type de qualification
  • Des marques avec une forte notoriété (St Michel, Bonne Maman et une gamme professionnelle)

Notre marque de fabrique ? Nous inventons et fabriquons des produits gourmands avec une attention particulière portée à la qualité des ingrédients, leurs origines ainsi que la prise en compte des producteurs, du bien-être animal et de l’environnement.

Notre démarche RSE « le Goût de la transmission » est au cœur de toutes nos actions. 

Chez St Michel, nous sommes animés par une seule chose : rendre populaire nos biscuits et pâtisseries en France et à l’international tout en accompagnant de nouveaux talents.

Poste

Vos principales missions sont les suivantes :

  • Vous élaborez et contrôlez les bulletins de salaire
  • Vous gérez les déclarations sociales et obligatoires (DSN, prévoyance, Mutuelle, Médecine du travail…)
  • Vous assurez le suivi administratif des dossiers salariés (contrats et avenants, DPAE, soldes de tout compte, oppositions, acomptes, arrêts de travail, déclarations maladie, maternité, accident travail, prévoyance …)
  • Vous assurez l’accueil administratif des nouveaux arrivants et répondez aux diverses demandes des salariés.
  • Vous assurez le suivi des indicateurs et autres données RH en lien avec les autres services (Direction, comptabilité, contrôle de gestion…).

 

CDD de 9 mois basé en région Centre à Contres (20 min de Blois et 1h de Tours et d’Orléans), à pourvoir dès que possible. Possibilité d’embauche en CDI.

Profil

De formation minimum Bac+2 du type DUT GEA, BTS, vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire (idéalement dans un environnement industriel) et vous maîtrisez parfaitement l’ensemble du processus de la paie jusqu’aux révisions des comptes.

Votre disponibilité, votre discrétion, votre capacité à répondre efficacement aux demandes des salariés sont des qualités indispensables pour réussir dans ce poste.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie, vos qualités relationnelles, votre esprit d’équipe, votre écoute, votre réactivité et votre sens de l’organisation.

La maitrise des logiciels Décidium (ADP GSI), Horoquartz et Excel est un atout.

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