11/04/2019

Chefs de secteur – Biarritz (H/F)

Poste

Rattaché au Responsable Régional des Ventes, votre mission est d’optimiser le développement des ventes dans les hypermarchés et supermarchés de votre secteur. Vous suivez un parc de magasins entre 80 et 100 environ par zone géographique.

  • Vous vous assurez de la présence permanente des gammes de produits et du respect des conditions négociées par enseigne.
  • Vous optimisez l’exposition des gourmandises en linéaire, référencez les innovations et participez activement à la réimplantation des points de ventes.
  • Vous négociez et mettez en œuvre des actions promotionnelles.
  • Enfin, vous êtes l’ambassadeur de la société et valorisez la gourmandise des produits auprès des clients. Votre disponibilité et votre proximité vous permettent de développer avec vos interlocuteurs des relations privilégiées.

Régions à pourvoir, en CDI sur la région de Biarritz : 32p/40/64/65p

Pour ce process de recrutement une session collective d’entretiens est organisée le mardi 22 octobre 2019 à Contres (41) au siège. Sur une journée vous rencontrez tous les managers commerciaux ainsi que les RH, nous prenons en charge les frais de déplacement dans la limite de notre politique interne.

Profil

Vous avez une expérience terrain de 2 à 3 ans dans la vente de produits de grande consommation. Vous aimez les challenges, relever des défis et avez à cœur la satisfaction de vos clients.

Vos qualités relationnelles et votre enthousiasme sont des traits de personnalité qui vous correspondent. Votre autonomie, votre organisation et votre implication contribueront à votre épanouissement au sein de St Michel.

Permis B indispensable.

Postuler