11/04/2019

Assistant RH et Accueil (H/F) – CDI

CDI
Champagnac De Belair (24)
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Entreprise

Célèbre pour ses galettes et madeleines, St Michel est une entreprise familiale française indépendante.

Nous fabriquons dans nos propres usines en France et désormais aux Etats-Unis, des biscuits et des pâtisseries « à la française » grâce à un savoir-faire hérité de notre histoire qui dure depuis 1905 !

Notre ambition est de faire rayonner nos biscuits et pâtisseries en France et à l’international (où nous sommes présents dans 100 pays) à travers notre propre marque St Michel mais également pour la marque Bonne Maman pour laquelle nous assurons la production et la commercialisation.

Notre marque de fabrique ? Nous inventons et fabriquons des produits gourmands avec une attention particulière portée à la qualité des ingrédients, leurs origines ainsi que la prise en compte des producteurs, du bien-être animal et de l’environnement.

Rendre populaire les produits gourmands bien faits est pour nous une véritable mission.

Poste

Rattaché au responsable RH du site, vous assurez la gestion administrative du personnel intérimaire de la commande à la facturation, vous accueillez et renseignez les personnes extérieures (accueil téléphonique ou physique). Vous gérez le courrier entrant et sortant et assurez des missions d’assistanat RH et Direction.

Vos principales missions seront les suivantes :

– Assurer la gestion administrative du personnel intérimaire auprès des agences d’intérim :

  • préparation des éléments nécessaires à l’établissement du contrat
  • intervention sur le logiciel de gestion des temps et préparation des badges
  • suivi des contrats et contrôle de la facturation.

– Assurer l’accueil et la tenue du standard :

  • Accueillir les visiteurs extérieurs
  • Répondre aux communications téléphoniques
  • Filtrer les appels et les entrées et sorties du site

– Effectuer le suivi des courriers, fax et colis

– Assurer les réservations dans le cadre des déplacements professionnels (hôtels, véhicule, train etc.)

– Aider le RRH dans l’organisation des réunions des institutions représentatives du personnel

– Assurer pour le compte de la Direction des missions d’assistanat et secrétariat

– Organiser ou participer à l’organisation des manifestations et évènements

– Être l’interlocuteur pour la maintenance du matériel de copie et d’affranchissement, et effectue 

les commandes de fournitures de bureau nécessaires aux salariés du site

Profil

De formation BAC +2 avec des compétences impératives dans le domaine RH, vous possédez une expérience d’environ 5 ans sur un site de production agroalimentaire ou industriel.

Une maitrise du système de gestion des temps HoroQuartz et Pixid serait un plus.

Personne dotée d’un bon relationnel, ayant le sens de l’accueil et du service. Vous êtes organisé, rigoureux, et autonome à votre poste. Vous faites preuve de discrétion et de confidentialité dans vos missions.

Vous maitrisez un anglais professionnel ainsi qu’Excel, nécessaire à la tenue du poste.

Le poste est basé à Champagnac de Bélair. A pourvoir dès que possible.

Permis B et véhicule exigé.

Pourquoi nous rejoindre

Ce poste représente une belle opportunité pour une personne souhaitant rejoindre une société Française, familiale et ambitieuse, attachée à la qualité de ses produits, porteuse de valeurs environnementales et reconnue pour sa capacité d’innovation.

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